~ Lancement Wool Stories ~

Hello les wool lovers,

Me voici ! Ou plutôt me revoici. Avant In the wool for love, j’aimais déjà beaucoup écrire, cela se passait par là... les petites robes noires ont été pendant plus de quatre ans un superbe écrin où je présentais mes coups de coeur parmi les talents de la jeune création.

Entre-temps, la folie des aiguilles s'est emparée de moi, me laissant moins de temps pour écrire sur d'autres sujets, mais l'envie de partager est restée intacte.

J'ai longtemps hésité aussi, j'avoue, car je sais ce qu'un blog implique comme temps et énergie… Et je n'avais pas du tout envie de repartir dans un wordpress ou autre back office de geek. J'ai finalement trouvé l'outil qui me semble parfaitement adapté à mon nouveau projet que je souhaite vous présenter aujourd'hui.

Ne craignez pas le spam, je vous raconte tout de suite mon projet. S'il ne vous convainc pas, envoyez moi un petit message et je vous retire sans souci de la liste de diffusion ! 

Wool stories, votre nouveau rendez-vous hebdomadaire

J'ai pour projet de vous présenter, chaque semaine, tout ce qui a attiré mon attention dans le monde merveilleux du tricot. 

Dans chaque édition, vous retrouverez :

  • des interviews de passionné(e)s de tricot ou travaux d'aiguilles

  • des tutos/patrons repérés sur des blogs,

  • des initiatives et projets qui méritent le coup d'oeil,

  • des comptes Instagram ou Pinterest à découvrir…

  • et régulièrement, comme je le faisais à une époque, je serai ravie de vous offrir des tutos gratuits !

Je vous propose donc un rendez-vous, chaque mercredi dans votre boite de réception, pour un nouveau numéro de Wool stories qui réunit mes coups de coeur et découvertes du moment.

Wool stories sera également l'occasion de vous tenir informés des nouveaux projets In the wool for love… et j'en ai déjà quelques uns en stock ;)

Mon objectif avec Wool stories est de continuer à échanger et à apprendre avec vous. Ce sera donc un projet que nous construirons ensemble, et je serai à l'écoute de toutes vos remarques et vos idées !

J'espère que ce projet vous plait ! Si oui, je vous donne rendez-vous fin mai pour la livraison du premier Wool Stories. J'ai hâte d'avoir votre avis !