~ A vos agendas ~

Comme souvent, les beaux projets arrivent quand on n'y attend pas ! C'est au détour d'un message posté par Charlotte Fille d'Hiver sur Instagram que j'ai eu vent de sa chouette initiative d'organiser, avec d'autres comparses, un marché créatif un peu avant Noël. Une parfaite occasion de me joindre à ce beau projet et vous proposer mes carnets In the wool for love, mais aussi d'autres surprises qui arriveront d'ici là !

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter l'affiche imaginée par Charlotte et vous présenter les 4 créatrices avec qui ont va passer un week-end foufoufou !

11.jpg

Pour suivre la préparation de cette vente qui s'annonce très sympathique, je vous conseille de vous inscrire à notre événement sur Facebook ! 

12.png

La première à vous présenter, c'est bien sûr Charlotte Fille d'Hiver. 

Illustratrice tricopathe qui a choisi de concilier ses deux passions pour créer une série de goodies tricotesques illustrés, qu'elle présentera pour la première fois à la vente Craft and Girls ! Sinon, à côté de ça, c'est une parisienne tout à fait ordinaire qui adore parler à ses chats, boire des mojitos en terrasse, parler tricot pendant des heures à sa webcam, et participer à l'Association Parole Bégaiement (Oui, une podcasteuse bègue… C'est un concept !)

Pour la suivre : filledhiver.com et sur Instagram, Facebook et Ravelry (Filledhiver)

13.png

La Fée Fil, Cécile de son prénom, propose ses laines teintes à la main en France de façon artisanale. Des matières naturelles comme le mérinos, le cachemire, l'alpaga ou la soie, parfaites pour le tricot, le crochet ou encore le tissage. Amoureuse des couleurs, La Fée Fil crée des coloris uniques, de la laine unie nuancée, multicolore, dégradée, gradient ou encore mouchetée qui compose un arc en ciel de plus d'une centaine de couleurs.

Sa boutique: www.lafeefil.fr et sur Instagram: @lafeefil / Facebook: @leslainesdelafeefil / Ravelry: lafeefil

14.png

Flo – AKA Mlle Ours – est une créatrice parisienne qui aime la gravure, le tricot et les gâteaux. Elle compose à travers ses créations un univers urbain poétique, peuplé de créatures fantomatiques, toujours bienveillantes. A la vente Craft & Girls, vous serez séduits par ses créations, gravures et petites maisons !

Pour la suivre : http://flocommarieu.wordpress.com et sur Instagram, Facebook et Ravelry (mlleours)

15.png

WWAN(1), prononcez ONE, est une marque de bijoux créée par Margaux, parisienne en exil à Londres. WWAN(1) regroupe les initiales de We Will Always Need. Uniques, poétiques, opulentes, décalées, géométriques mais organiques, audacieuses mais élégantes, les créations WWAN(1) font bien partie de ce superflu indispensable ! Chaque pièce est imaginée et fabriquée à la main par Margaux dans son atelier londonien. Un must-have sous le sapin !

Son site Internet : wwan1.com

16.png

Et pour ma part, je serai là avec ma collection de carnets… et d'autres surprises que je vous présenterai d'ici là !!!