~ Il est le mort le soleil ~

En fait, je pense qu'avec le temps, le soleil est devenu timide. Il a dû avoir l'impression de s'être trop imposé à une époque, du coup, il préfère désormais se montrer plus discret… Sauf que nous ne sommes pas d'accord, n'est-ce-pas et qu'il doit absolument sortir ouvrir ses rideaux pour qu'on le retrouve enfin !

Pour lui montrer qu'on a besoin de lui et qu'on souhaite son retour, on devrait dès à présent commencer à évoquer et tricoter ses tenues d'été… Si cela peut vous motiver, j'ai ainsi sélectionné cette semaine deux petits hauts assez simple à faire, pour que vous soyez prêtes à les dégainer dès que le timide de service aura fini son numéro !

Tout d'abord, et je pense l'avoir déjà présenté dans une Wool Stories l'an dernier, le petit top Julio imaginé par Aurélie Une Poule à Petits Pas. Féminin et facile à porter avec sa coupe ample, il sera parfait pour être glissé sous un gilet, ou pour s'exposer sans vergogne dès qu'on le pourra ! Retrouver le tuto sur la boutique en ligne d'Aurélie.

IMG_4928.jpeg
IMG_4914.jpeg

Et ma deuxième proposition est un débardeur avec un dos plongeant imaginé par Morgane de Trust the Mojo. Il s'appelle Top Mars, et fait partie d'un bel ensemble imaginé par Morgane. En effet, chaque mois, elle donne rendez-vous sur son site avec un thème pour le mois, qu'elle explore à travers des moods boards, des présentations de laine, un tuto et des sélections de tutos de points (où elle excelle). C'est super riche et agréable à lire, aller découvrir tout cela sur son site Internet !

Nous voilà désormais presque bien réchauffés ! En tout cas, j'ai envie d'y croire !