~ Lèche vitrine ~

Au gré des mes virées shoppings, je repère de temps à autre dans les vitrines des inspirations tricot pour vous ;) Voici les dernières en date.

Attention : rayures à l'horizon !

Un beau pull à rayures blanches et jaune fluo, canon pour l'été, vous ne trouvez pas ? Repéré chez Le Mont Saint Michel !

Un pull un peu loose avec des manches qui semblent bien longues. J'aime beaucoup l'association des rayures rouges et bleues très rapprochées. Repéré chez Leon & Harper !

Sonia Rykiel était la reine du tricot. Ses pulls colorés et douillet ont été sa marque de fabrique, dès ses débuts. Une collection Rykiel for Ever lui rend hommage, en réinterprétant ses classiques. Le résultat ici est surprenant mais forcément intéressant. Oui, oui, vous avez bien vu sur l'image ci-dessus, ce gilet propose non pas 2 mais 6 manches. À vous de choisir le matin laquelle vous voulez enfiler. 

Peut-être pas évident à porter mais pour les tricoteurs passionnés que nous sommes, l'idée est ingénieuse et permet de repousser les limites de notre créativité sur aiguilles !