~ Le pull de la mariée ~

Cela fait un moment que je remarque que certaines créatrices de robes de mariée proposent de beaux pulls pour accompagner les mariages frileux.

Le beau gilet de la mariée d'Emma Ducher me donne l'occasion de vous présenter quelques modèles repérés ci et là… en inspiration pour le Grand Jour ou tout simplement pour le plaisir d'avoir un beau pull !

Première proposition : le modèle Aigrette Victoire Vermeulen, issue de la collection L'Envolée. Victoire Vermeulen, ce n'est pas une créatrice mais trois soeurs réunies autour de ce projet : Eglantine, Eugénie et Myrtille.

Deuxième proposition : les créations laines de Maison Floret. Les pulls et bonnets, en version aériens ou grosses mailles, c'est sublime, vous ne trouvez pas ? La version bonnet-voilette est aussi une belle idée ! 

Troisième proposition : le pull loose et chic de Violette Tannenbaum. Le mantra de Violette est : Sois une mariée cool ! À l'image de son compte Instagram sublime, avec ce pull Maurice, elle donne bien l'idée qu'un pull pour son mariage peut être un pull pour la vie de tous les jours… super cadeau à faire autour de vous, qu'en dites-vous ?

shooting-violette-tannenbaum-lapieceur-16-600x848.jpg