~ Préparer l'hiver avec style ~

On va se laisser encore un peu de temps avant de préparer les écharpes et les gros bonnets pour l'hiver. Mais on peut chauffer les aiguilles en tricotant nos premiers headbands de la saison ! 

Je vous ai préparé un Top 5 !

faisletoimême.png

Une collection de headbands en version crochet, avec un tuto et des photos pas à pas très clair. À découvrir sur le site de All about Ami.

faisletoimême2.png

Quand j'ai repris les aiguilles il y a de cela 5 ans, ce bandeau tricoté proposé par la géniale Aurélie La Poule a été l'une de mes premières fiertés. J'en avais fait pleins à l'époque, pour mes copines et moi. J'avais un grand succès avec ce modèle ;)

Le tuto est toujours disponible sur le blog d'Aurélie Une Poule à Petits Pas.

faisletoimême3.png

Annabelle - Anna et les Petites Choses, a également plusieurs beaux tutos à retrouver sur son blog.

J'aime beaucoup cette version de son Headband Mandarine, avec une pointe de glitter, à retrouver sur son blog.

faisletoimême4.png

Clarisse (Wool and Perfecto) vous propose, quant à elle, un headband que je trouve super chic, ingénieux et facile à réaliser.

Bien nommé La Débutante, ce headband est rehaussé d'un bijou, ça fait toute la différence <3 Retrouvez toutes les explications sur Wool and Perfecto.

faisletoimême5.png

Le dernier headband de la sélection est large et bien enveloppant, avec son point graphique. Je pense me laisser tenter rapidement par ce modèle, que vous pouvez retrouver sur le site de la Maison Victor !