~ The big wool project ~

D'ici quelques semaines, j'aurai le plaisir de vous présenter Morgane plus en longueur à l'occasion d'une Wool Interview. En attendant ce grand moment, cela me tenait à coeur de vous présenter son initiative qui se déroule dans 10 jours, et qui je l'espère, vous intéressera beaucoup beaucoup aussi !

Trust the Mojo lance son premier atelier de tricot solidaire : The Big Wool Project ! L'objectif est de mettre notre savoir-faire tricot au profit de personnes en situation précaire, en transmettant notre passion pour le tricot et réunir du monde autour d’un projet ludique, festif et solidaire. 

mpgcopy.jpg

En cette fin d’année, THE BIG WOOL PROJECT se lance un défi de taille : tricoter un maximum de bonnets et tours de cou pour enfants et adultes qui seront redistribués aux familles prises en charge par l’un des centres d’hébergement d’urgence gérés par l’association Aurore.

15123244_1788136818101596_997822346714289602_o.jpg

Les bonnets et tours de cou seront tricotés le dimanche 18 décembre, une semaine avant Noël, de 14h30 à 18h dans le restaurant le Nord Marais. Les participants, débutants ou tricoteurs confirmés, peuvent réserver leur place sur la boutique Trust the Mojo.

Les participants recevront un kit contenant le matériel nécessaire à la confection d’une pièce ou plus. Ils feront don de leur tricot et repartiront avec de jolies aiguilles et trois patrons, en ayant appris les bases du tricot.

don.jpeg

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà pris ma place et j'ai hâte d'être à ce beau rendez-vous !!!