~ Zak ~

Zak-Cours-crochet-tricot-paris1.jpg

 Notre Wool interviewé de la semaine est un garçon lumineux et plein de grâce. Agile avec ses 10 doigts comme avec tout son corps, il nous impressionne par sa force créative : il tricote, crochète, pomponne comme pas deux… il dessine sans cesse, sait coudre et drôlement bien… et si cela ne suffit pas : il danse comme un Dieu, rit à chaque instant et communique autour de lui une énergie folle ! 

Je suis très fière de le présenter dans les Wool Stories. Il est de celui que l'on rencontre, et que l'on ne quitte plus !

Vous avez deviné ? Notre invité de la semaine est le bien nommé Zak a dit !

Je vous préviens, cette Wool Interview est à forte dose de vitamines et de sourires !

~ Question Guinness Book ~
Combien de pièces as-tu déjà tricoté ?

Oh la la… heureusement qu'il y a écrit de prendre le temps de réfléchir et de compter… De tête, je dirais que j'ai dû tricoter une bonne centaine de bonnets dont 2 bérets, 4 péruviens et 1 cagoule, plus de 60 écharpes et snoods, 5 pulls, 2 gilets, 3 tapis, 2 plaids ahahah j'y pense j'ai même fait un jockstrap… tricot et crochet confondus je dois l'avouer ;) 

~ Question Bucket List  ~
La liste complète des projets tricot que tu souhaites réaliser.

Confession… je n'ai pas de liste ! Je fais souvent comme bon me semble (Ouais j'suis un rebelle!),  je n'arrive pas à suivre de modèle et faire comme on me dit.

J'ai un dossier Inspirations sur mon ordi qui met mes sens et mon imagination en éveillent mais je n'aime pas avoir de liste de projets tricot :)

~ Question Fétichisme  ~
Si tu ne pouvais en tricoter plus qu'un seul et ce, durant toute ta vie, quel serait ton point de tricot préféré ?

Le point de riz ! Pas le plus rapide mais le rendu est toujours une réussite et le toucher, huumm j'adore ! 

~ Question Médicale  ~
Le tricot, c'est aussi une histoire de partage et de transmission.
As-tu transmis le virus à quelqu'un ?

Je suis extrêmement contagieux ! Rencontrez-moi et tombez malade de tricot ! Mes amis s'y mettent aussi et viennent souvent participer aux événements que j'organise ou dans lesquels j'interviens. Je suis d'ailleurs ravi de voir de plus en plus de mes potes hommes venir essayer et se laisser un peu contaminer ! 

~ Question Culinaire ~
Tu organises un diner exceptionnel qui réunit tes idoles tricoteurs, qui serait convié à ta table ?

Mon pote danseur Stephen West , et ouais on dansait avant de faire du tricot ! J'invite la team tricot France ! Charlotte Fille d'hiver, Adeline Jakecii, Mathieu Arnold, Julie Knits in Paris, Enrico des Tricoteurs Volants, Bintou Bimbamboum, Laure de Woolkiss, Caro Scrap, Gaëlle KnitSpirit… et bien d'autres ! 

Je suis plutôt pour les grosses tablées bien pleine de bons vivants qui tricotent et font du bruit, tout ça autour d'un bon repas ! 

~ Question Fan ~
Pour quelle personne célèbre souhaiterais-tu tricoter une pièce ?

Ah ah ah ! je ferai bien un string à Beyoncé !

~ Question Knit Awards ~
L'enveloppe vient d'être décachetée et ton nom vient d'être proclamé… au moment de ton discours, qui remercies-tu ?

Ma mère sans qui je ne serai pas là aujourd'hui, mes petites sœurs dont je suis le super grand frère chéri qui leur fait plein de supers trucs tricotés, mes petits frères chéris qui j'espère un jour se mettront aussi au tricot ! Merci à toute les personnes que j'ai croisé, rencontré et qui m'ont permis d'être heureux et épanoui ! Mais surtout un grand merci à toute la merveilleuse communauté qui me suit et me soutien tous les jours ! Des mégas bisous doux les Z'amis ! 

Je vous avais prévenu, vous avez eu droit à un grand shoot de bonnes ondes de Zak ! Retrouvez Zak sur son site Internet et sur son Instagram pour une bonne humeur au quotidien !

Bonne nouvelle, Zak sort bientôt un nouveau livre consacré à sa passion des pompons… Vous avez pu découvrir les premières photos de ce projet tout au long de son interview !